Lens 02.07.1984. Agrégée de Sciences physiques, professeur en classes préparatoires au lycée Robespierre à Arras.

Élue sous la présidence de Florent Deleflie, pour succéder à Jean-Pierre Arrignon sur le 1er fauteuil. Elle est reçue le 24 novembre 2025 par le président.

Elle est la fille de Richard Nyczak, ingénieur HEI, enfant de 3ème génération d'immigrés polonais venus travailler dans les mines du Pas-de-Calais entre les deux guerres, et de Danuta Teresa DUDEK, née en Pologne. 

Après avoir étudié en classe préparatoire au lycée Robespierre d'Arras de 2001 à 2004, elle est diplômée ingénieure de l'École Nationale Supérieure de Physique de Strasbourg ("Télécom Physique Strasbourg") en 2007, et, la même année, diplômée du master de physique subatomique et astroparticules de l'université Louis Pasteur de Strasbourg.

Elle est ensuite, pendant deux ans, en 2008 et 2009, ingénieure chez Areva dans la Business unit Mesures nucléaires.

Par choix personnel, et voulant contribuer par l’instruction des jeunes à bâtir une société libre et éclairée, elle renonce à une carrière dans l’industrie et s’oriente vers l’enseignement. Elle débute modestement comme maître auxiliaire de physique et de chimie au lycée privé Notre Dame de Sion (Paris-6e) de 2009 à 2011, puis passe l'agrégation de physique, et, en septembre 2012, devient professeure agrégée de physique et de chimie au lycée Chaptal (Paris-8e), puis, depuis 2013, en CPGE au lycée Robespierre d'Arras.

Le 12 juillet 2014, elle épouse à Arras Michaël Boivin. Ils sont parents de deux filles.